Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

estrela [pretre heal] [Accéptée]

4 participants

Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  estrela Jeu 19 Fév - 21:39

bonjour a tous

IG je suis estrela, pretresse draenei spé heal.
Voici le lien armurerie pour les détails concernant le template le stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Estrela

ce template me convient pour le moment, mais je ne l'ai jamais vraiment testé en vhl je pourrai donc le modifier si besoin.
Pour ce qui est du stuff : bleu / violet looté en instance, heros et contre insignes.
J'ai également mon stuff RG de crafté qui attend sagement a la banque que j'apprenne les strats des boss concernés pour savoir comment orienter les gemmes et enchants dessus.

mon expérience du jeu :
je joue a wow depuis le début ca fait donc 4 ans maintenant mais estrela n'a qu'un peu plus d'un an. Elle est mon main et je joue tres peu mes autres persos.
Temps de jeu total : 72 jours 6h 26min et je vous épargne les secondes Laughing
temps de jeu au niveau 80 : 8jours, 1h et 23min
Je n'ai pas fait du tout de vhl avant la sortie de bc, j'ai quand meme mes acces ony, MC et BWL
Exp BC : kara clean
SSC tout clean sauf vashj
l'oeil void uniquement
hyjal 4/5
bt tous tombés au moins une fois sauf illidan

Exp LK : les deux premiers boss de l'aile des araignées tombés, et une soirée de trys sur grobulus

Les réputations : chevalier de la lame d'ébène - accord du repos du ver - expédition de la bravoure : exaltée
kirin tor - croisade d'argent - kaluak : révérée
oracles : honorée

Addons utilisés : bartender, parrot pitbull et grid pour l'interface
decursive et omen pour les raids

Ma guilde précédente est le pacte de loyauté, j'en pars parce que leurs soirs de raids ne sont pas mes soirs de dispos, je n'aime pas voir que la moitié d'une id surtout en raid 10.
(d'ailleur mes soirs de dispo sont la semaine et a priori pas le vendredi ni le samedi).

Charte lue et approuvée


J'espere n'avoir rien oublié n'hésitez pas a poser des questions si besoin.
A plus IG Smile

estrela

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty =)

Message  Gloinse Jeu 19 Fév - 21:41

on need prêtre donc +1 mais on raid le week-end en prio et toi j'ai pas bien saisie tes dispos

Gloinse

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  estrela Ven 20 Fév - 11:03

je suis dispo tous les soirs a priori sauf certains vendredi et samedi ou j'essaye de privilégier l'irl. En clair si la veille je n'ai pas de raid de prévu je prévois quelquechose, sinon j'essaye de m'arranger pour etre dispo a la majorité des raids

j'espere avoir été claire cette fois... pas tres sure de mon coup a la relecture Rolling Eyes

estrela

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  Khamûl Ven 20 Fév - 16:04

gros +69, le stuff n'es pas tres grave si tu as un bon GP ce que je pense, vue ton expérience général su jeu. On verra comment tu te débrouille à naxxouille :p
Khamûl
Khamûl
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34

https://euphoria-wow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  charon Ven 20 Fév - 18:20

bonjour ,

je me permet de venir sur votre forum pour repondre a la candidature de estrela .

Alors deja vous avez pas de chance car ce pretre et un vrai noob , son game play laisse a desire , elle a toujours ete derriere moi au heal quand j ete spe heal avec mon chamy alors que j ete stuff cuir Smile mais bon je lui en veux pas , un jour estrela tu sera aussi forte que moi au heal hahahahahha

Non je deconne lol a pas peur ma tite estrela , je me permet de mettre un + 1000000000000000000 a ce ti pretre qui joue tres bien sa classe malgres le manque de stuff mais comme ont dit le stuff ne fait pas tout , voila un bon investissement pour votre guilde Smile

amicalement charon ( tank chez neverdead)

bisou tite estre


Dernière édition par charon le Sam 21 Fév - 7:47, édité 1 fois

charon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  estrela Ven 20 Fév - 19:01

tien un druide noob qui vient poluer ma candidature, on devrait refaire un raid a nous deux au heal, maintenant que tu as 10 lvl de moins que moi je devrai battre ton chaman en cuir les doigts dans le nez en jouant avec les pieds Razz
(pi pour ma défense je te battais quand meme sur leotheras !!)

pour naxx ce soir pas de problème a priori j'ai négocié et eu le pc de ma soeur, je ne garanti pas d'être là avant 20h30 mais je me déconnecterai devant l'instance. mes dispos devraient etre plus stables à partir de lundi puisque je serai chez moi, et là, à part le chat personne ne peut me prendre le pc Laughing

estrela

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  charon Sam 21 Fév - 7:51

pour te repondre tite estrela , ce n est pas parce que j ai 10 lvl de moins que toi que je ne te battrez pas , bien au contraire Smile et meme les doigts dans le nez , alle pour corser le tout ont le fait a l ancienne a l epoque des tout premier MC Smile donc sans addons ( grid , decursive, dot timer etc ) Smile

et sinon il ya pas de probleme c est quand tu veux pour refaire un raid , quand j aurez remonter mon chamy au lvl 80 Smile

a oui j aller oublier , tu me battez peut etre sur leotheras ( heal mono touche ) mais le reste ont a bien vu qui ete le patron Smile

charon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  estrela Sam 21 Fév - 11:25

heal monotouche... au moins deux plus une troisieme pour overheal ceux qui se prenaient le tourbillon namého

et quand tu veux pour le raid sans addons, de toute facon c'est comme ca que je joue en ce moment :p

sinon merci a tous pour hier soir, j'espere que le manque de stuff et la perte de reflexes en raid ne m'a pas trop fait faire le boulet Rolling Eyes

estrela

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

estrela [pretre heal] [Accéptée] Empty Re: estrela [pretre heal] [Accéptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum