Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation et candidature de Maclothien

3 participants

Aller en bas

Présentation et candidature de Maclothien Empty Présentation et candidature de Maclothien

Message  Maclothien Dim 22 Fév - 19:31

Bonjour à tous,
Comme convenu voici la présentation de mon avatar:
Pseudo: Maclothien dixit maclo
Classe: drood heal (11/0/60)
Métiers: dépeceur 450 et travailleur du cuir 428 (reroll me fournit elixirs, popos et nourritures)
Addons utilisés: healbot, décursive, xperl, bartender et rating buster
Expérience: BC: héros, kara et maghtéridon - Woltk: héros, archavon et shatarion 10 et 1 ou 2 ailes naxx 10/25
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Maclothien
Précédente guilde: Natalie Raison de mon départ: ma venue dans votre guilde
Raisons et motivations pour intégrer Euphoria: Pour être honnête, je ne connaissais pas votre guilde ni aucun de ces membres. C'est suite à une sortie naxx avec vous, que Tokuus m'a demandé si je serais intéressé d'intégrer Euphoria. Etant donné que dans ma précédente guilde il n'y avait pas ou peu d'avancée PVE, vous me donniez l'occasion de pouvoir évoluer vers le PVE HL, de pouvoir évaluer mon gameplay et aussi le perfectionner. Mais c'est surtout l'ambiance du raid auquel j'ai participé qui à fait pencher la balance. En effet, l'ambiance était conviale, bon raid-leader donc pourquoi pas me lancer dans l'aventure !

J'ai pris connaissance des jours de raid cependant comme je l'ai expliqué à Tokuus, je ne pourrai pas participer à tous les raids ayant un autre perso (lvl 80) evoluant au sein d'une autre guilde (le 7ème hospice). Donc à moi de m'organiser pour éviter de pénaliser les raids respectifs de ces 2 guildes (inscription par le biais du calendrier)

Voilou, si vous souhaitez d'autres éléments d'information n'hésitez pas à me wisp in game. Et si vous désirez en savoir plus sur mon comportement et mon implication dans les guildes où j'ai évolué contacter Nathaly gm des Natalie ou bien Orphie gm du 7ème hospice.

++ IG et au plaisir de vous retrouver dans les contrées de wow
Maclo, l'arbrisseau

Maclothien

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Maclothien Empty salut

Message  Aragørnn Lun 23 Fév - 1:35

je pense que vue qu on need du drood heal je met +1 Smile
Aragørnn
Aragørnn

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 39
Localisation : Sierre (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Maclothien Empty Re: Présentation et candidature de Maclothien

Message  Heldarion Mar 24 Fév - 1:19

+1 cher amis druide^^
Heldarion
Heldarion

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Riom63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature de Maclothien Empty Re: Présentation et candidature de Maclothien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum