Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

4 participants

Aller en bas

Whitley(Spe Ombre) [Accépté] Empty Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

Message  Whitley Mar 24 Fév - 21:53

Tout d'abord salut à vous tous et quelquesoit la reponse merci
de me donner la possiblité de rejoindre votre guilde.
Bon comme en speed dating je me presente sommairement Smile
Je commence par mon perso^^
Whitley spé ombre
Couture/Enchanteur 446/450
Quelques patrons epiques en couture et pas mal d'enchantements thl:)
Exalté Repos du ver ,le reste honoré en general(je ne parle que de wotlk le reste mouarf c'est plus tres important)

Mon equipement sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Whitley

En ce qui concerne mes disponibilités je voyage entre ma maison et l'etranger beaucoup cause taf.Je ne peux vous dire du lundi au dimanche je suis dispo à telle heure mais je connais mes planning 1 mois à l 'avance en gros.Donc j'anticipe!Je n ai pas de soucis d'horaire particulier(je suis majeur depuis longtemps ^^)
Pour mon experience Pve j ai fait partie d'une guilde tres sympa 'Kaos'que les vacances del'eté dernier auront tué helas puis un tour chez les-myrmidons tres sympa aussi mais je ne pouvais assurer le minimum de presence à un certain moment(depuis ils ont migré les bougres semble t il) donc j'ai preferé deguilder plutot que de les laisser dans l'expectative.Enfin de fil en aiguille je suis revenu chez mon pote de Wanna Blood mais helas peu de monde de connectés et c'est donc en pick up tranquillou et du reroll bas level pour connaitre un peu les differentes classes
.Pourquoi postuler chez vous?Un de vos membres m'a montré de la lumiere ,je suis entré , j'ai lu votre fofo avant et voilà:)Nous n'avons jamais joué ou peut etre en pick up ensemble mais je ne nous vous connais pas des masses!!! je ne mens jamais^^Un -1 ok^^

En ce qui concerne l'experience pve(post bc avant je jouais à city of heroes(ah oui je suis un ultra fan de Marvel))
Experience Whiltey
BC
Kara ZA Grull Mag clean
SSC 5/6
TK 2/4
Hyjal4/5
BT7/9
WOTLK
Sartha 10/25 clean (pas avec dragon sup)
Archa 10/25 clean
Naxx raid 10 tout clean sauf le recousu(!!),sapphiron(mais try reussi et tech ok seulement j'ai rez comme un noob à 7% et j ai raté le haut fait:!!!!) et KT(tech ok)
Naxx raid 25 clean
Malygos jamais essayé..;mouarfff^^

J ai en gros 1850 de bonus dps, toucher à 288(precis là pour le cap),hate à 300,critique à 19,5%.16k Pv 17k Mana.
Plus qu'a baisser mon critique et augmenter le bonus dps:)
Full epik sauf le casque (c'est comme le recousu en naxx10 je suis jamais là au bon moment!!)qui veut pas tomber ou quand il tombe c'est pas mon jour(et tissu c'est pas ça les casques)...3T7(1normal 2hero) le reste raid insigne reput naxx10 25(voir equipement armurerie )Egalement le stuff RG 3 pieces dispo.
Pour les adds ons ça va sourciller mais je n'utilise que Ts en raid vu que j'arrive a gerer l'aggro avec l'alerte wow sans Omen Smile Et Big Wiggs ne me fait plus rever!
Juste un kikimeter pour me booster ça suffit:)
J'ai un fufu lvl73 sur le meme serveur que je monte tranquille mais surtout là joaillier 450 pour la thune et inge 440 pour le fun ...Smile
D'autres persos mais plus bas lvl:)


Voilà pour le coté technique

Maintenant moi

J'ai 38ans marié(enfin pas marié mais tout comme) 1 ch'ti garçon de 8ans que j'adore et je vis dans le Nord de la France pres de la plage(je sais l'eau est froide et il fait un temps de merde mais j'aime ça!!).Je bosse pour une grosse compagnie aerienne française sur Roissy en temps que naviguant depuis 11ans. Et donc je voyage beaucoup:)
J 'ai commencé les JDR en 1987 quand on faisait cela sur papier avec donjons et dragons (ça me rajeunit pas)puis ai ensuite bifurqué sur les premiers jeux PC genre baldur's gate pour enfin finir en reseau d'abord sur COH(super herossssssssss)puis WOW à la sortie de BC. J'aime bien deconner ou me marrer sur TS sauf en thl devant les boss^^

Voilà j'espere ne rien avoir oublié ?

Quelque soit la reponse encore merci et bon jeu à tous
A bientot peut etre ici ou sur WoW
Greg Whitley

J'approuve la charte bien evidemment!!
Whitley
Whitley

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Whitley(Spe Ombre) [Accépté] Empty Re: Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

Message  lelus Mar 24 Fév - 23:08

bravo à toi ça doit être la plus longue que j'ai jamais reçus pour un recrutement Wink lol

+1 pour moi Surprised mais à refaire <<<<<<< ICI (clic là) >>>>>>>>>>>>
lelus
lelus

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39
Localisation : Paname

http://www.votre-para.com  // www.produit-bebe.com

Revenir en haut Aller en bas

Whitley(Spe Ombre) [Accépté] Empty Re: Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

Message  Heldarion Mar 24 Fév - 23:14

je n'ai qu'une chose a dire.... +1 pour moi Wink (té dispo sont correctes vu qu'en plus on raid pas mal le week end et tu a l'air d'avoir un bon gameplay, on vérifiera sa en raid^^)en plus de sa on need du shadow Very Happy donc vla a bientôt surement sur le /G de euphoria^^
Heldarion
Heldarion

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Riom63

Revenir en haut Aller en bas

Whitley(Spe Ombre) [Accépté] Empty Re: Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

Message  Heldarion Mar 24 Fév - 23:16

non c'est bon whithley ne t'emmerde pas a refaire ou alors tu fais vite fais un copier/coller^^ Lelus té malade olol²
Heldarion
Heldarion

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Riom63

Revenir en haut Aller en bas

Whitley(Spe Ombre) [Accépté] Empty Re: Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

Message  Khamûl Mer 25 Fév - 0:33

+69.
Khamûl
Khamûl
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 34

https://euphoria-wow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Whitley(Spe Ombre) [Accépté] Empty Re: Whitley(Spe Ombre) [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum